6 personnes posant pour une photo devant un bâtiment

Nouvelle collaboration avec l’entreprise de travail adapté Bewel

28/06/2023

Dans le cadre d’une vaste campagne de recrutement, Pami a attiré cinq nouveaux talents grâce à un partenariat avec l’entreprise de travail adapté Bewel. Bewel est une organisation renommée qui s’engage à employer des personnes en situation de handicap. Pami et Bewel partagent la conviction que toute personne engagée peut apporter une valeur ajoutée à notre société, à notre économie et en tirer profit elle-même.

« Pour réussir l’intégration de nos nouveaux collaborateurs, nous avons élaboré avec Bewel un programme complet de familiarisation et d’accompagnement. Dans un premier temps, les nouveaux collaborateurs seront initiés aux processus de Pami, sous la supervision de membres expérimentés de l’équipe. Nous voulons ainsi les familiariser avec les tâches et les responsabilités spécifiques liées à leur emploi et leur permettre de contribuer rapidement et efficacement à nos activités de production. Nous sommes déterminés à leur donner toutes les chances de s’épanouir et nous avons déjà constaté qu’ils ont la passion et le dévouement nécessaires pour répondre à nos normes de qualité élevées », déclare Dave Stevens, Operations Manager (à gauche sur la photo).

En tant qu’entreprise socialement engagée, Pami s’efforce de maximiser son impact durable et positif. Sur le plan économique, social et environnemental. Pami croit en l’importance de l’emploi local et investit activement dans le renforcement de la communauté dans laquelle elle opère. En travaillant avec Bewel, Pami contribue à créer l’égalité des chances et à promouvoir l’inclusion sur le marché du travail.

« Cette collaboration illustre l’engagement de Pami en matière de responsabilité sociale et de création d’un environnement de travail diversifié et inclusif. Pami y voit une occasion de reconnaître et d’utiliser les talents et les capacités des personnes en situation de handicap. En leur offrant la possibilité de travailler et de s’épanouir dans un environnement favorable, Pami renforce non seulement l’emploi local, mais aussi le bien-être et l’épanouissement de ces personnes », explique Kimberley Maes, HR Manager.

« La mission de Bewel est d’employer et de former des personnes en situation de handicap. Nous aimons le faire par le biais d’un travail accompagné en interne chez le client, car cette forme d’emploi contribue réellement à l’intégration. Le fait que Bewel puisse placer quatre travailleurs et un accompagnateur chez Pami est une bonne chose pour l’emploi de personnes en situation de handicap dans le Limbourg du Nord », conclut Johan Bongaerts, Directeur général de Bewel.

Pami et Bewel espèrent que cette initiative encouragera également d’autres entreprises et organisations à contribuer activement aux initiatives en faveur de l’emploi inclusif. En collaborant pour créer une société où chacun bénéficie de chances égales, nous pouvons produire des changements positifs et créer un avenir meilleur pour nous tous.